MOTO GUZZI V7 II Racer

motoguzziv7iiracer4motoguzziv7iiracer02web

Le «racer» rétro exclusif

Avec son guidon étroit, son cadre rouge, son petit carénage de cockpit, l'élégante V7 II Racer transmet un charme classico-sportif unique. Pour la saison 2015, MOTO GUZZI a encore sérieusement amélioré la V7 II Racer: système antiblocage ABS de haute qualité, contrôle de traction de la dernière génération, boîte à six rapports et un cœur amélioré – le moteur V2 transversal, désormais placé plus bas et plus en avant, n’a rien perdu de son caractère incomparable. Et maintenant un nouveau design et une nouvelle peinture pour la saison 2016: La V7 II Racer, la sportive de route parfaite pour les gentlemen de goût, reçoit un nouveau design optique. La peinture chromée du réservoir est remplacée par un mix de noir et de gris (mats, tous les deux) sur lequel, comme auparavant, on découvre différentes zones et décorations rouges.

En 2015, la V7 II Racer, reconnaissable entre toutes avec ses numéros de départ qui garnissent sa poupe et son phare, en est déjà à sa quatrième édition. Le look noir des protections latérales, des rétroviseurs, des attaches d'amortisseurs et des protections des repose-pieds offre un contraste saisissant avec le réservoir chromé de 21 litres.

La selle monoplace – une selle biplace, comprenant les repose-pieds pour le passager, est disponible dans le large programme d'accessoires – est de la même couleur, comme les lanières de cuir qui entourent le réservoir et qui sont personnalisées avec le logo Moto Guzzi.

Le cadre principal en acier est, dans sa robe rouge, très spectaculaire. Rouges, encore, le bras oscillant, les moyeux des roues et les inscriptions qui apparaissent sur le réservoir et les jantes. Le petit écran en plexiglas qui surmonte le numéro de départ, comme les carénages avant et arrière, rappellent à l'envi la légendaire Gambalunga. Autres composants de grande qualité: les repose-pieds fraisés, la tête de fourche allégée et les amortisseurs Bitubo qui peuvent être réglés aussi bien en compression qu'en décompression, afin d'optimaliser encore la dynamique de cette moto unique.

Exactement comme pour ses sœurs, le cœur de la charismatique V7 Racer est un moteur V2 ouvert à 90° monté latéralement dans un cadre double berceau en acier qui jamais ne fera son âge; la propulsion est assurée par un cardan efficace, qui ne nécessite pas de maintenance particulière.

Désormais, les trois modèles disposent d’un ABS bi-canal, de six vitesses au lieu de cinq, alors que le moteur V2, placé traditionnellement en position transversale, a été abaissé de 10 millimètres et avancé de 4 degrés. L’idée? Permettre aux conducteurs et aux conductrices de grande taille d’avoir plus de place, spécialement au niveau de leurs genoux. En plus, les trois modèles sont désormais équipés d’un système de contrôle de traction géré électroniquement.

Important: chez nous, en Suisse, la V7 II Racer peut déjà être conduite dès l'âge de 18 ans. Car aux côtés de la version EU compatible (35 kW).

Permis-Info
NEUTRAL 35kW D

La Moto Guzzi V7 II Racer attire les regards au premier coup d'œil. Et cela, peu importe où elle apparaît. Une machine qui fera le plaisir des gentlemen équipés d'un casque semi-intégral, de gants en cuir légers et d'un habillement rétro du meilleur cru.

Couleur: La V7 II Racer reçoit un nouveau design optique. La peinture chromée du réservoir est remplacée par un mix de noir et de gris (mats, tous les deux) sur lequel, comme auparavant, on découvre différentes zones et décorations rouges.

Prix: V7II Racer ABS CHF 11'590.– inkl.MWST/exkl. Trsp

Toutes les informations concernant les prix, la technique et l'équipement pouvant changer, elles sont donc présentées sous réserve.

Brochure V7II

Moteur 

Bicylindre en V à 90°, 4 temps

Cylindrée

744 ccm

Alésage et course

80 x 74 mm

Puissance maxi 

35 kW (48 CV) à 6250 tr/min / 25kW à 7000 tr/min

Couple maximal 

58.8 Nm à 3000 tr/min / 49.6 Nm à 2500 tr/min

Transmission 

6 vitesses, transmission finale à cardan

Suspension avant

Fourche télescopique hydraulique Marzocchi, Ø 40 mm

Suspension arrière 

Bras oscillant moulé sous pression en alliage léger avec 2 amortisseurs réglables en

précontrainte du ressort. V7 RACER: 2 amortisseurs Bitubo entièrement réglables.

Frein avant 

Disque flottant en acier inox, Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés. ABS

Frein arrière 

Disque en acier inox, Ø 260 mm, étrier flottant à 2 pistons parallèles. ABS

Roue avant 

Jante en alliage léger 18", pneu; 100/90-18

Roue arrière

Jante en alliage léger 17", pneu; 130/80-17

ATC

contrôle de traction permanent

Hauteur de la selle

790 mm

Poids en ordre de marche*

198 kg

Capacité du réservoir 

21 litres (dont 4 litres de réserve)

 

v7-ii-racermotoguzziv7iiracer1motoguzziv7iiracer2motoguzziv7iiracer3motoguzziv7iiracer5motoguzziv7iiracer6motoguzziv7iiracer4000700motoguzziv7iiracer000900motoguzziv7iiracer001000motoguzziv7iiracer001100motoguzziv7iiracer001700motoguzziv7iiracer002000motoguzziv7iiracer002400motoguzziv7iiracer002900motoguzziv7iiracer003100motoguzziv7iiracer003500motoguzziv7iiracer003600motoguzziv7iiracer003900motoguzziv7iiracer004200motoguzziv7iiracer004300motoguzziv7iiracer004400motoguzziv7iiracer004500motoguzziv7iiracer004600motoguzziv7iiracer004700motoguzziv7iiracer004800motoguzziv7iiracer004900motoguzziv7iiracerracerfondo2web