V7 II Stone

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Découvrir la ville dans le style rétro

Celui qui la repère, parquée en pleine ville, a soudainement l'impression d'avoir emprunté une machine à remonter le temps. Nous voici dans les années 70, celles qui ont vu la naissance des ancêtres des big bikes actuelles. Mais ne nous trompons pas: comme ses deux sœurs - V7 II Special et V7 II Racer -, la Moto Guzzi V7 II Stone est techniquement au niveau des meilleures machines modernes. Pour la saison 2015, MOTO GUZZI a encore sérieusement amélioré la V7 II Stone: système antiblocage ABS de haute qualité, contrôle de traction de la dernière génération, boîte à six rapports et un cœur amélioré – le moteur V2 transversal, désormais placé plus bas et plus en avant, n’a rien perdu de son caractère incomparable.

Cette illusion rétro fascinante est construite sur un mix parfait entre les formes et des dimensions que les modèles actuels de la gamme V7 II ont repris de leurs aïeules, la V7 S3 et la V7 Sport. Couvercle latéral, décor, le réservoir à benzine (22 litres) métallique, les échappements en formes de cigares, la console des instruments, la selle longue et plate, les logos Moto Guzzi sur le cache-soupapes reprend la forme extérieure ronde des cylindres, les phares et même les tôles de protection semblent inchangées, comme si on s'était contenté de transférer ses éléments dans le monde d'aujourd'hui.

Mais sur le plan technique, la V7 II Stone répond aux standards modernes les plus élevés. Elle ne consomme que quatre litres aux 100 kilomètres et les services ne sont nécessaires que tous les 10'000 km. Ajoutons, bien sûr, son incomparable charisme, qui s'appuie sur trois piliers: le moteur V2 ouvert à 90° monté latéralement; le cadre double berceau en acier qui jamais ne fera son âge et la propulsion assurée par un cardan efficace, qui ne nécessite pas de maintenance particulière.

Pour la saison 2015, MOTO GUZZI a encore sérieusement amélioré la V7 II Stone: Désormais, elle dispose d’un ABS bi-canal, une contrôle de traction de la dernière génération, de six vitesses au lieu de cinq, alors que le moteur V2, placé traditionnellement en position transversale, a été abaissé de 10 millimètres et avancé de 4 degrés. L’idée? Permettre aux conducteurs et aux conductrices de grande taille d’avoir plus de place, spécialement au niveau de leurs genoux.

Important: chez nous, en Suisse, la V7 II Stone peut déjà être conduite dès l'âge de 18 ans. Car aux côtés de la version EU compatible (35 kW).

Permis-Info
NEUTRAL 35kW D

Techniquement, la V7 II Stone se différencie de ses grandes sœurs par ses roues à branches en alu, qui sont plus légères que les roues à rayons, ce qui rend dans le trafic urbain la Stone encore plus maniable.

La Moto Guzzi V7 II Stone est une moto qui non seulement se sent bien dans la ville et l'agglomération, elle est aussi classique, attractive, fiable, totalement dans l'air du temps; mieux, comme pour toutes les autres V7 II, son utilisation est facile, ce qui garantit un plaisir de conduite absolu, peu importe les conditions de la route et du ciel.

La V7 II Stone est proposée en quatre couleurs: Giallo Denso (jaune), Grigio Intenso (argent métallisé avec de légers filets verts), Rosso Impetuoso (rouge mat) et Nero Ruvido (noir mat).

Prix: V7II Stone ABS CHF 9'490.– inkl.MWST/exkl. Trsp

Toutes les informations concernant les prix, la technique et l'équipement pouvant changer, elles sont donc présentées sous réserve.

Brochure V7II

Moteur 

Bicylindre en V à 90°, 4 temps

Cylindrée

744 ccm

Alésage et course

80 x 74 mm

Puissance maxi 

35 kW (48 CV) à 6250 tr/min / 25kW à 7000 tr/min

Couple maximal 

58.8 Nm à 3000 tr/min / 49.6 Nm à 2500 tr/min

Transmission 

6 vitesses, transmission finale à cardan

Suspension avant

Fourche télescopique hydraulique Marzocchi, Ø 40 mm

Suspension arrière 

Bras oscillant moulé sous pression en alliage léger avec 2 amortisseurs réglables en

précontrainte du ressort. V7 RACER: 2 amortisseurs Bitubo entièrement réglables.

Frein avant 

Disque flottant en acier inox, Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés. ABS

Frein arrière 

Disque en acier inox, Ø 260 mm, étrier flottant à 2 pistons parallèles. ABS

Roue avant 

Jante en alliage léger 18", pneu; 100/90-18

Roue arrière

Jante en alliage léger 17", pneu; 130/80-17

ATC

contrôle de traction permanente

Hauteur de la selle

790 mm

Poids en ordre de marche*

198 kg

Capacité du réservoir 

21 litres (dont 4 litres de réserve)

 

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