• MGX 21 2
    MGX-21
  • California-Custom
    California Custom
  • California Touring
    California Touring
  • 000100 moto guzzi eldorado rosso
    Eldorado rosso
  • 000100 moto guzzi audace rosso
    Audace rosso
  • Griso
    Griso
  • Norge-GT8V
    Norge
  • Stelvio-1200-8V
    Stelvio
  • 007 V9 Bobber
    V9 Bobber
  • 016 V9 Roamer
    V9 Roamer
  • MG stornello 34postdx 5
    V7 II Stornello
  • 001300 moto guzzi v7II special
    V7 II Spezial
  • V7 II Racer
    V7 II Racer
  • 000100 motoguzzi v7 II stone intese grey
    V7 II Stone

MOTO GUZZI MGX-21: le méga «Bagger» convainquant

MOTO GUZZI 05 WEBLe cœur du nouveau top modèle de MOTO GUZZI, la MGX-21, bat logiquement sur le rythme si typique de la marque et de ses moteurs V2. Ce bicylindre puissant transversal de 1400 cmc (le plus gros moteur V2 jamais construit en Europe), qui équipe toujours la gamme California, l’Eldorado et l’Audace, brille par son couple généreux et ses importantes réserves de puissance. Il répond naturellement aux nouvelles normes Euro4. Le châssis est fait de tubes rigides d’acier brut; comme le moteur, il provient de la gamme à succès de MOTO GUZZI (California). La MOTO GUZZI MGX-21 dispose naturellement de la technique la plus moderne qui soit: un système de freinage ABS, un contrôle de traction que l’on peut enclencher ou déclencher selon ses envies, une gestion moteur Ride-by-Wire, différents modes de fonctionnement dudit moteur (Turismo, Veloce, Pioggia) et un régulateur de vitesse font partie de l’équipement standard.

MOTO GUZZI 03 WEBTouche typique du style «bagger», la poupe basse et fluide, qui intègre le coffre à bagages. Dans le monde des cruisers, la roue avant 21 pouces (spectaculaire avec son garde-boue en carbone), le cockpit luxueux et son équipement top – qui inclut un système de communication et d’«entertainment» - ainsi que le très remarqué carénage avant dans son design Batman, sont tout simplement uniques. Unique, également, le style carbone de l’ensemble de la moto, à commencer par le réservoir, pour aller jusqu’au carénage avant, en passant par les garde-boue et le coffre à bagages. Mieux, pour donner un superbe contrepoint à cet ensemble carbone, les têtes de cylindres et les pinces de freins sont proposées dans un rouge fascinant.

«La MGX-21 est une vraie Primadonna»

MOTO GUZZI 02 WEBLa MOTO GUZZI MGX-21 a été présentée à la presse dans la ville culte des bikers américains, Sturgis. Les meilleurs spécialistes au monde se sont montrés impressionnés et convaincus. Un magazine spécialisé suisse écrit ainsi: «La MGX-21 ne répond pas seulement aux attentes sur le plan optique, elle est également impressionnante du point de vue technique de conduite. Malgré sa taille et son poids, elle est facile à manœuvrer, elle entre presque toute seule dans les virages, avant de les négocier avec précision, grâce à sa grande roue avant (…) Le freinage est parfaitement dosable, alors que le contrôle de traction et l’ABS sont les garants d’une sécurité maximale. Et pour celui qui n’apprécie pas le son sourd en provenance de l’échappement double tube noir mat qui émerge de la poupe, pas de soucis, il lui suffit de brancher l’installation stéréo et de se laisser sonoriser selon ses goûts (…) La Moto Guzzi MGX-21 est une vraie Primadonna, qui procure à son propriétaire respect et fierté (…)

MOTO GUZZI MGX-21: Moteur V2 à refroidissement à air, 1400 cmc. Puissance: 96 CV. Couple moteur: 121 Nm. Cadre double berceau en acier, trois modes de fonctionnement, contrôle de traction 3 étages, ABS, limiteur de vitesse, système de bagages intégré, installation stéréo. Poids en état de marche: 341 kg. Disponible de suite, exclusivement en noir, au prix de CHF 24'890.—
MOTO GUZZI 06 WEB