• MGX 21 2
    MGX-21
  • 000100 moto guzzi eldorado rosso
    Eldorado rosso
  • 000100 moto guzzi audace rosso
    Audace rosso
  • 440652 7881 big 05 V9 Bobber
    V9 Bobber
  • 440545 3494 big V9 roamer latdx
    V9 Roamer
  • v7 carbon 1024 Custom
    V7 III Carbon
  • moto guzzi v7 iii milano 2018 04
    V7 III Milano
  • V7 II Racer
    V7 II Racer
  • 000100 motoguzzi v7 II stone intese grey
    V7 II Stone

2017: MOTO GUZZI California Touring 1400 & Audace Carbon

california se latd WEBMOTO GUZZI 1400 CALIFORNIA TOURING: encore plus de confort en 2017

La Moto Guzzi California 1400 Touring est présente sur le marché depuis 2012; en 2015, elle a reçu une version spéciale (SE). Techniquement, la California SE se diffère du modèle de base par une protection dorsale avec poignée de maintien (Sissy-Bar) pour le passager, et des déflecteurs supplémentaires en prolongement du grand pare-brise avant.

california se manopola WEBPour 2017, la puissante California (96CV), toujours mue par le plus grand moteur V2 jamais produit en Europe, a encore reçu des améliorations de détails. Ainsi, les armatures du guidon dans leur teinte aluminium sont encore plus pratiques avec, à gauche, le nouveau «Cruise Control» (régulateur de vitesse). Les têtes de cylindres sont désormais laquées noires, au lieu de la couleur métal que nous connaissions jusque-là. Un bouton rond pratique a été intégré, pour le réglage des deux amortisseurs arrière. Parallèlement, le set-up de base de la suspension arrière a été modifié, les possibilités de réglages en pression et en compression ayant été élargies.

Ce qui ne change pas, bien sûr, c’est le puissant moteur V2 qui répond d’ores et déjà aux normes Euro4; il est équipé de tous les éléments techniques les plus modernes: un système «ride-by-wire» qui a encore été amélioré; un contrôle de traction, un ABS, la possibilité de choisir entre de multiples mapings électroniques et un nouveau régulateur de vitesse (sur la gauche du guidon, avec une fonction à distance) sont naturellement à bord. Pour vous servir.

Deux nouvelles robes double ton sont proposées pour 2017: Nero Gentleman (noir) et Rosso Charme (rouge-beige).

 

MOTO GUZZI AUDACE CARBON: un facelifting pour la moto musclée

La Moto Guzzi Audace (qui signifie ici force et courage) est une moto musclée pour les puristes qui renoncent volontairement au luxe et aux éléments de design superflus. L’impressionnant V2 ouvert à 90 degrés – 96 CV pour 1400 cmc -, qui répond d’ores et déjà aux normes Euro4, trône bien sûr au cœur de cette machine, avec ses deux cylindres transversaux. C’est le même puissant moteur au couple élevé que l’on retrouve sur les frères et sœurs de l’Audace, soit la California, l’Eldorado et la MGX-21. Ici, pas le moindre millimètre de chrome pour détourner l’œil, le moteur, les généreux tuyaux d’échappement et le court amortisseur arrière sont noirs. Le large pneu (200) arrière et le pneu avant (130) sont montés sur des jantes en alliage léger noires.
audace 34d WEBLes nouveautés pour le modèle millésime 2017 ont trait au styling; comme sur la toute nouvelle MGX-21, les têtes de cylindres sont rouges, les flancs du réservoir sont bordés de carbone et le garde-boue avant est également en carbone. Nouveaux, encore, la grille du radiateur métallique et les couvercles des échappements en aluminium. Grâce à un guidon plus bas et légèrement reculé, la position de conduite est devenue encore plus confortable. Les armatures du guidon, qui comprennent désormais le régulateur de vitesse, sont également nouvelles. Le système «ride-by-wire» (gestion électronique des gaz) a encore été amélioré.

Les délais de livraisons et les prix des versions 2017 MOTO GUZZI California 1400 et MOTO GUZZI Audace Carbon seront connus sous peu.

Informations supplémentaires et données techniques sur la gamme MOTO GUZZI California et Audace: http://motoguzzi.swiss/fr